San Polo Canal View Apartments By Wonderful Italy - Venise

$$$$|Voir sur la carteVenise, Italie|
San Polo Canal View Apartments By Wonderful Italy - Venise
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le Fontego dei Tedeschi, situé dans un rayon de 450 mètres. Des berceaux sont également proposés aux clients avec enfants.

Situé à moins de 10 minutes à pied de La Basilique Saint Marc, l'établissement se trouve à moins de 900 mètres de l'arrêt de bus Venezia Piazzale Roma. Le centre-ville est à seulement 2 km, et l'aéroport de Venise-Marco-Polo est à 15 km. Le Musée d'art Punta della Dogana se trouve dans une zone de 1 km.

Des équipements tels qu'une climatisation, ainsi qu'une TV, sont à votre disposition. Les salles de bain sont fournies avec un bidet et des toilettes séparées. Un sèche-cheveux, des articles de toilette pour les hôtes et des draps de bain sont également disponibles.

Un réfrigérateur et un four sont également fournis dans une cuisine complète. Servant une gamme de plats, le Piccolo Bar et Osteria Mocenigo peuvent être atteints en 5 minutes à pied.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation
venice grand canal style apartments

Appartement à 2 Chambres à Coucher

Dal Moro's Fresh Pasta to Go
Antico Panificio

Commentaires sur San Polo Canal View Apartments By Wonderful Italy

J'ai adoré la vue sur la rivière depuis l'appartement, ainsi que la connexion Wi-Fi gratuite. Et j'ai vraiment apprécié d'avoir toute l'appartement pour moi !

Quel dommage qu'il n'y avait ni ascenseur, ni cafetière dans la cuisine. Un vrai défi pour mon petit déjeuner quotidien !

Daniel France,

L'emplacement est parfait, au centre de Venise, à proximité du Grand Canal et de tous les sites touristiques. Près des commerces et d'une petite coop. Idéal pour les visiteurs qui veulent être au cœur de l'action.

J'ai passé un merveilleux séjour en famille dans cet appartement charmant au cœur de Venise. L'emplacement est idéal avec une vue sur un petit canal pittoresque et à seulement quelques minutes à pied des principaux sites touristiques. L'appartement était propre, calme et confortable, parfait pour se reposer après une longue journée de découverte. De plus, le personnel était très réactif et efficace dans leur communication par SMS, ce qui a rendu notre arrivée et notre départ très faciles.

Les offres de petit-déjeuner pourraient être améliorées. Il y avait une quantité insuffisante de nourriture pour quatre personnes et certains éléments étaient de mauvaise qualité.

Georges France,

Situation géographique stratégique, proche des lieux à visiter. Immeuble typique et calme. Excellent contact avec la réception. Climatisation fonctionnait bien, appartement correct

Rien, pas de plaintes du tout.

Jean-Claude France,
    5.0

Convenient baggage storage. Washing machine a plus.

Outdated bathroom, no improvements. No coffee machine, just a frozen fridge.

Alexis France,

L'appartement était parfait pour un séjour en famille, avec un emplacement central à proximité des attractions et des commodités. L'immeuble était typique et calme, et nous avons apprécié les excellentes instructions pour trouver l'appartement et le contact rapide et efficace avec la réception par SMS. De plus, la literie était excellente, garantissant de bonnes nuits de sommeil.

Nous avons rencontré quelques désagréments mineurs. il était difficile de trouver le point de retrait des clés et nous avons dû appeler pour obtenir des indications.

Jean-Baptiste France,

L'emplacement de cet appartement est fantastique, étant près de la gare et à distance de marche de nombreux excellents restaurants. De plus, il est bien situé dans le centre de Venise, ce qui facilite les déplacements et les visites. Les chambres sont confortables et séparées, offrant une intimité appréciable. De plus, la procédure de check-in est simple avec des codes d'accès pour éviter de transporter des clés.

Il y a eu un problème avec le système de chauffage qui était trop chaud à notre arrivée puis froid les jours suivants. Cela aurait pu être une gêne si nous avions passé plus de temps dans l'appartement.

Antoine France,

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant une semaine en famille et nous avons été ravis. L'emplacement est stratégique, à seulement 4 minutes du pont Rialto, au cœur des ruelles de Venise avec en prime une vue sur les gondoles. L'appartement dispose de deux chambres séparées, ce qui était parfait pour notre famille. De plus, les codes pour entrer dans l'immeuble et l'appartement nous ont évité d'avoir à transporter des clés. L'immeuble typique était calme et nous avons particulièrement apprécié les excellentes explications pour trouver l'appartement et le contact rapide et efficace avec la réception par SMS. En bref, un appartement idéal pour un séjour en famille à Venise, proche de tout ce qu'il y a à visiter.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Toujours mon choix à Venise ! Je reviens toujours ici car c'est parfait pour moi. Le personnel m'a toujours aidé, même à retrouver mes bijoux oubliés. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, ustensiles de cuisine, air conditionné et animaux autorisés. Je reviendrai pour affaires.

Jacques France,

J'ai passé un séjour vraiment agréable aux San Polo Canal View Apartments grâce à Wonderful Italy. L'emplacement était parfaitement central, avec une vue charmante sur un petit canal. Le quartier était très vivant, avec de nombreux bars, restaurants et boutiques à proximité. J'ai également apprécié la facilité d'accès au vaporetto, bien que cela puisse être un peu cher. L'appartement lui-même était conforme à sa description, et j'ai été satisfait de la communication avec l'hôte, notamment par Whatsapp. Dans l'ensemble, une expérience positive.

Rien à redire sur la propriété. 😊

Bruno France,

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, en plein centre du quartier San Polo, avec une vue imprenable sur un charmant petit canal. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles et il y a de nombreux bars, restaurants et boutiques à proximité. De plus, la communication avec le personnel de l'hôtel était excellente grâce à l'application Whatsapp.

Les offres de petit-déjeuner pourraient être améliorées. Nous avons réservé une location avec petit-déjeuner inclus, mais nous avons été déçus de constater qu'il n'y avait pas suffisamment de provisions pour notre groupe de quatre personnes pendant deux nuits.

Olivier France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement à Venise et j'ai été ravi de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent et la qualité de la chambre était au-dessus de mes attentes. L'emplacement était parfait, en plein centre-ville, avec une vue sur un charmant petit canal. L'appartement était proche de toutes les attractions touristiques, des transports en commun et des magasins. De plus, le personnel était très attentif et réactif à nos demandes. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Venise.

Frédéric France,

Le rapport qualité-prix était très bon, la chambre était confortable avec une literie de qualité. L'emplacement de l'hôtel était parfait, avec une vue magnifique sur un petit canal et dans un quartier animé de la ville. J'ai également apprécié la proximité des transports en commun et des commerces. Le personnel était très aimable et la communication avec eux via Whatsapp était très pratique.

Le seul petit inconvénient concernait le petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir une cafetière pour prendre mon café le matin.

Auguste France,

Je recommande absolument ! J'ai récemment séjourné au San Polo Canal View Apartments et j'ai adoré mon expérience. Mon séjour était pour des vacances en famille et nous sommes restés plusieurs jours. L'emplacement de l'appartement était tout simplement parfait. Situé au centre de Venise, à proximité du grand canal, nous étions à quelques pas de tous les sites touristiques. De plus, la vue sur le petit canal depuis notre chambre était incroyable. Le quartier était animé avec de nombreux bars, restaurants et boutiques. Nous avions également facilement accès aux transports en commun, avec une station de vaporetto à seulement 3 minutes de marche. L'appartement lui-même était très pratique. Les deux chambres séparées étaient idéales pour notre famille, et nous avons vraiment apprécié les codes d'entrée pour l'immeuble et l'appartement, car cela évitait d'avoir à transporter des clés. De plus, la possibilité de laisser nos bagages à l'arrivée et au départ était très pratique. Il y avait même une machine à laver le linge, ce qui était un plus. Enfin, la communication avec l'hôte était parfaite grâce à l'application Whatsapp.

Alexis France,
    5.0

Je me suis retrouvée avec une vue magnifique sur les gondoles, en plein cœur de Venise. Et devinez quoi ? J'ai eu tout l'appartement pour moi toute seule !

Super, j'ai eu droit à un très bon linge de lit, mais dommage qu'il n'y ait pas eu de télécommande pour la télé. Au moins, j'ai pu économiser un peu d'énergie en ne la regardant pas.

Alain France,

FAQ concernant San Polo Canal View Apartments By Wonderful Italy

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements San Polo Canal View ?
Les points de repère près des appartements San Polo Canal View incluent Pont du Rialto ainsi que Grand Canal.
Quels sont des restaurants à proximité des appartements San Polo Canal View ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à La Porta d'Acqua et Trattoria alla Madonna situé à environ 250 mètres des appartements San Polo Canal View.
L'ascenseur est-il disponible dans сes appartements ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur à сes appartements. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements San Polo Canal View ?
Oui, les clients des appartements San Polo Canal View peuvent laisser leur voiture dans un parking publique à proximité.
Quels modes de paiement acceptez-vous aux appartements San Polo Canal View ?
Les méthodes de paiement disponibles dans les appartements San Polo Canal View comprennent MasterCard et Visa.
Est-il permis d'amener des animaux domestiques à сes appartements ?
Oui, les animaux sont autorisés à сes appartements.
Combien coûte la location des appartements San Polo Canal View ?
Les prix aux appartements San Polo Canal View commencent de 241€.